دخول
مواضيع مماثلة
احصائيات
هذا المنتدى يتوفر على 4236 عُضو.آخر عُضو مُسجل هو ismailajray فمرحباً به.
أعضاؤنا قدموا 32000 مساهمة في هذا المنتدى في 7320 موضوع
المواضيع الأخيرة
و اجني الارباح
COUR RESEAU
Leçon: langue et communication - Objectif: l'inclusion
2 مشترك
صفحة 1 من اصل 1
Leçon: langue et communication - Objectif: l'inclusion
Je retiens
L'inclusion exprime une relation entre deux éléments appartenant au même ensemble ou une relation entre un élément et un autre auquel il est rattaché.
Elle indique un rapport entre ce qui est inclus et ce qui l'inclut.
Pour l'exprimer, on peut employer des mots ou des expressions comme avec, aussi, inclus, ci-inclus, ci-joint, etc.
On emploie l'inclusion pour exprimer:
- un accord, une association, une idée commune (Il est avec nous)
- une addition qui met en valeur (et avec lui, vous n'aurez aucun problème);
Pour distinguer une personne, un élément ou une chose dans un tout (tous, y compris votre père, sont partis. Allez-y toutes, Rachida aussi. Qui, c'est un plat avec des frites)
L'inclusion exprime une relation entre deux éléments appartenant au même ensemble ou une relation entre un élément et un autre auquel il est rattaché.
Elle indique un rapport entre ce qui est inclus et ce qui l'inclut.
Pour l'exprimer, on peut employer des mots ou des expressions comme avec, aussi, inclus, ci-inclus, ci-joint, etc.
On emploie l'inclusion pour exprimer:
- un accord, une association, une idée commune (Il est avec nous)
- une addition qui met en valeur (et avec lui, vous n'aurez aucun problème);
Pour distinguer une personne, un élément ou une chose dans un tout (tous, y compris votre père, sont partis. Allez-y toutes, Rachida aussi. Qui, c'est un plat avec des frites)
عبد السلام المدايني- عضو نشيط
- عدد المساهمات : 270
تاريخ التسجيل : 04/12/2009
المستوى: : 3اعدادي
القسم : : 3/4
مواضيع مماثلة
» Leçon: langue et communication - Objectif: l'exclusion
» Leçon: langue et grammaire - Objectif: les subordonnés circonstancielles de cause et de conséquence
» Leçon : Activité de lecture - Objectif: la lettre littéraire
» Leçon: langue et grammaire - Objectif: les subordonnés circonstancielles de cause et de conséquence
» Leçon : Activité de lecture - Objectif: la lettre littéraire
صفحة 1 من اصل 1
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
الأربعاء مايو 18, 2016 2:16 am من طرف RACHID
» برامج منوعة لتعليم الاطفال
الخميس مايو 28, 2015 3:14 pm من طرف RACHID
» les composantes d'un ordinateur
الأربعاء مايو 27, 2015 4:24 am من طرف RACHID
» برنامج crocodile clips بالنسبة لمادة الفيزياء و التكنولوجيا
الإثنين مايو 25, 2015 2:15 pm من طرف RACHID
» برامج تعليمية للاطفال
الإثنين مايو 18, 2015 2:58 pm من طرف RACHID
» امتحانات جهوية لمادة اللغة العربية 2014 مع التصحيح
الإثنين مايو 18, 2015 9:21 am من طرف RACHID
» امتحانات جهوية لمادة اللغة الفرنسية 2014 مع التصحيح
الأحد مايو 17, 2015 2:20 pm من طرف RACHID
» موقع يحتوي على مجموعة من الامتحانات الجهوية للتحميل مع التصحييح
الأحد مايو 17, 2015 6:23 am من طرف RACHID
» un lien très intéressant pour les enseignants de français
السبت سبتمبر 20, 2014 10:57 am من طرف redha